Sombre Menace Le Forum
Administrateurs : vinz, Zabzab7
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille 

 Otacon par Denij

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinz
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:41:45   Voir le profil de vinz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinz   

Né à Karanos, élevé au rhum explosif (qui a laissé quelques traces).
Il aime la bière comme les femmes, brunes et pleines de Pièces d’or.
Notre brave paladin est le fondateur de notre guilde avec Lanan, qui par soulèvement populaire a perdu sa place de grand chef.
Toujours prêt a relever les défis les plus fou et a aider les autres (un conseil : laisser lui quand même les mines lorsqu’il vient vous aider même paladin il reste un nain)
Très rapide au sprint (Hooo une veine de thorium) il l’est beaucoup moins sur la longueur (ma copine va arriver je dois partir).
Mais c’est aussi un chef hors paire qui mène son groupe a la victoire et surtout a la baguette.
Malgré une susceptibilité toute naine, je suis heureux d’avoir un ami d’une telle qualité et j’espère l’avoir a nos cotés pour bien longtemps.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille  Otacon par DenijNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum