Sombre Menace Le Forum
Administrateurs : vinz, Zabzab7
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille 

 Lilutéa par Denij

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinz
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:47:46   Voir le profil de vinz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinz   

Petite mage perdue dans la forêt d’elwynn, je décida de découvrir le monde par la simple force de mes jambes (qui sont devenues grosses et trop musclées).
Après de nombreux jours de périples, perdue dans un continent qui n’était pas le mien.
Pourchassée par de vilains hordeux je me réfugia à Auberdine.
Et quelle stupeur, un magnifique elfe prêtre que j’accostai de suite... ….et la mon supplice commença.

Moi Denij, n’aurais jamais du accepter l’aide d’une mage qui du premier abord paraissait calme et sans histoire. Mon calvaire ne faisait que de commencer, je ne savais pas que c’était une boule nerf, une hystérique, une folle possessive et jalouse (hein lanéa).
Je sombre doucement vers le coter ténèbre du prêtre et vers la folie qu’est mon existence.
Dragon-rush
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:51:53   Voir le profil de Dragon-rush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon-rush   

Na tu pas honte moi qui te sauvé tout le temps ,qui doit les mob rien que pour toi, et qui doit t attendre tt la journee a cause de ton gros cul d'elf tout dégeulasse
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille  Lilutéa par DenijNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum