Sombre Menace Le Forum
Administrateurs : vinz, Zabzab7
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille 

 laperf vu par le beau et fort guerrier perdeak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
perdeak
Un bon h2 c un h2 mort!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-07-2005 à 14:11:41   Voir le profil de perdeak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perdeak   

Le soldat laperf, en voilà un tire au flanc!
Le soldat laperf (déjà il a choisi voleur) pour sa sournoiserie et ca fourberie (parce qu'il est fourbe l'animal!!).
Nous avons donc la un sujet qui est débutant, à qui il faut tout apprendre, tout donner, mais en plus de ça en tant que voleur il me soudoit de l'argent (30po soit dit en passant) que je ne reverais jamais dans mon portefeuille!! Bon enfin, il fallait qu'il se paye sa bête à poils (ca rajoute une odeur supplémentaire à la sienne, c'est nain qu'il aurait du roll!!!)
Enfin bref, le soldat laperf c'est le mec à éviter dans le jeu!!!!
PS: laperf dis toi que je dégaine en premier sur toi, parce que je sens que ta description sur moi va etre lourde!!!!


--------------------

vinz
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:59:12   Voir le profil de vinz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinz   

mdr......le pauvre Laperf comme il est casser le pauvre......mdr..........mdr........<j'en n'ai pour la journée....mdr...>
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille  laperf vu par le beau et fort guerrier perdeakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum