Sombre Menace Le Forum
Administrateurs : vinz, Zabzab7
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille 

 Denij vu par la douce et tendre Lanéa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoshyves
a mort les hordeux
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:05:36   Voir le profil de Yoshyves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshyves   

C'est vrai qu'on a pas jouer des heures et des heures ensembles mais je me devais de faire l'eloge de Denij !!! J'etais seule dans la nuit près de l'abaye et je commencais mon periple de paladine quand un bel elfe muscler sur sa monture ma abordée. Il ma protegée de sa compagne très et même un peu qui voulait me alors que je n'avais rien fait il ma aussi donner 3 po et ma recrutée dans la guilde après m'avoir ........... testée il prends de mes news regulierement et est très gentil, un pretre sur qui on peut compter merci Denij

Ta devouée Lanéa
vinz
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:43:18   Voir le profil de vinz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinz   

Merci lanéa, je suis un peu genée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre Menace Le Forum  Bienvenue sur le forum de Sombre Menace  Lavons le linge sale en famille  Denij vu par la douce et tendre LanéaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum